facebook-domain-verification=1h7233nejqcqlr7r8nsasiz8zairoc
 

Partager une boulangerie ou pâtisserie sur Intolérance.fr

Comment partager une boulangerie ?

Indiquer les informations essentielles sur la boulangerie, la pâtisserie ou la chocolaterie  (nom, adresse, numéro de téléphone).

Indiquer si ce commerce est spécialisé dans les intolérances et les allergies alimentaire ou si il s'adapte . 

Partager les photos des produits qui vous ont été proposés : Attention même si vous avez le droit de photographier des produits alimentaire et de les partager sur internet, vous êtes dans un commerce donc respectez les lieux et la clientèle, respectez l'artisan et ne soyez pas intrusif (vous n'êtes pas là pour faire un reportage photo mais vous êtes là avant tout pour acheter du bon pain, des viennoiserie, du chocolat ou des gâteaux)

Donnez votre avis sur ce commerce : Respectez l'artisanat et le travaille du boulanger, du pâtissier ou du chocolatier, soyez factuel et restez bien veillant. Inutile de partager un commerce que vous n'aimez pas juste pour régler vos comptes, nous ne sommes pas là pour ça.

Tout post haineux ou irrespectueux vis à vis d'un artisan commerçant entraînera une exclusion immédiate et définitive de notre site

Le propriétaire d'un établissement garde la possibilité de modifier les informations essentielles de son commercde gratuitement ( nom, adresse, téléphone, site internet) ainsi que les informations commerciales (sous conditions*)

En utilisant le site et en publiant une adresse de boulangerie, pâtisserie ou chocolaterie, vous vous engagez à respecter nos conditions d'utilisation.

Vous devez en outre disposer de l'ensemble des droits sur les photographies que vous diffusez sur le site (photos réalisées par vous même). Vous ne devez pas utiliser de photos provenant de magazines, de livre ou d'un autre site web.

En cliquant sur "envoyer ma photo" vous autorisez Intolérances.fr à afficher gratuitement les contenus partagés sur son site web, son site mobile, ses pages de réseaux sociaux et sur tout autre support du groupe ou de ses partenaires. Intolérances.fr n'est pas responsable des contenus que vous publiez.